Verrine vert-blanc-rouge

Publié le par Vasso

                                                                         
Comment être original lorsqu'on reçoit des amis autour d'un apéro dinatoire? Pas facile de s'affranchir des chips et autres amuse-gueules, de trouver des toasts inédits et surtout de ne pas se répéter. Heureusement pour mon anniversaire, mon amoureux m'a offert des nouveaux livres de cuisine et ça m'a donné pleins de nouvelles idées à commencer par ces trois recettes de verrines.
La première est forte en goût et ne demande presque pas de préparation.
Pour 6 verrines :

200g de tapenades d'olives noires
50g de pistou
100g de tomates séchées
2 boules de mozzarella

Passez les tomates séchées au mixer pour les réduire en purée. Découpez la mozzarella en rondelles d'1/2 cm d'épaisseur. Préparez les verrines en superposant tapenade, mozzarella, tomates, mozzarelle et terminez par le pistou.
Servez avec des tartines de pain complet légèrement toastées.

Les amis ont testé, il n'y a pas eu de restes...

Publié dans macuisineamoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jibus tu pourrais m'envoyer une photo géniale de ma moustache par mail. Bibize grand fou!
Répondre
C
tu aurais pu me mettre sur la photo quand même.
Répondre